Menu principal

(Re)dynamisation du centre-ville : une ambition partagée

4e édition de la Braderie du Centre-ville de Marseille

La redynamisation du centre-ville est une ambition commune et partagée. Les initiatives sont nombreuses pour le rendre plus agréable, plus accessible, plus dynamique et attractif. Parmi ces actions, la braderie du centre-ville de Marseille, impulsée avec succès depuis 2016 par l’association Grignan & Co, et soutenue par la CCI Marseille Provence, la Ville de Marseille, le Département des Bouches-du-Rhône, la Métropole Aix-Marseille-Provence et la Fédération Marseille Centre, qui en coordonne la mise en oeuvre administrative et logistique, se tiendra cette année le samedi 31 août 2019 de 10h à 20h.

Mots clés : 
Imprimer cette page
L'essentiel

Plus de cent commerçants s’installeront dans une dizaine de rues du coeur historique et proposeront des marchandises bradées. Entièrement piétonne, la zone concernée est située à l’intérieur du carré « Breteuil – Saint-Saëns – Saint-Ferréol et Montgrand », totalement réservé au shopping, à la flânerie et aux rencontres le temps d’une journée. Mode, accessoires, décoration, bijoux, papeterie, gourmandises, et gastronomie
seront au rendez-vous dans une ambiance musicale. L’occasion de faire des bonnes affaires certes, mais également de se laisser tenter par la (re)découverte du patrimoine, des musées, des nouveaux commerces et concepts récemment installés.

Une opportunité aussi de venir découvrir le quartier qui s’embellit en permanence grâce à un ambitieux programme de ravalement de façades, la rénovation des voiries, la végétalisation et la piétonnisation d’îlots.

Pour en savoir plus

dossier_de_presse_braderie_2019_web.pdf

Contact Presse

Pour nous joindre et/ou pour toutes demandes d'interviews, de renseignements, de photos...

 

Contact Presse CCI Marseille Provence : T.+33 (0)4 91 39 34 06