Menu principal

Opération masques chirurgicaux à destination des TPE-PME

Cdiscount a mis en place un dispositif de vente de masques chirurgicaux à destination des TPE-PME ressortissantes des CCI et des CMA. Cette opération, d’abord testée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, est désormais étendue à toute la France.

Mots clés : 
Imprimer cette page

Présentation de l’opération


Dans le contexte d'urgence sanitaire et en concertation avec CCI France et CMA France, Cdiscount se mobilise en faveur de la continuité économique des TPE et PME non adossées à des grands donneurs d'ordre et lance une opération spéciale pour commander des masques chirurgicaux (EN 14683 ou équivalent).

Le dispositif est uniquement ouvert aux TPE et PME ressortissantes des CCI et CMA.

Les entreprises et professionnels pourront s’équiper pour opérer leurs activités autorisées ou, pour celles et ceux dont les activités ont été interrompues en application du décret du 23 mars 2020 modifié, se préparer en vue du déconfinement progressif annoncé à partir du 11 mai prochain.

Les masques sont approvisionnés par Cdiscount qui en assure l’achat, l’acheminement en France et le stockage dans les meilleurs délais.


Comment commander vos masques ?


Pour cette opération, un dispositif de « click & collect » a été mis en place sur la plateforme Cdiscount Pro (accessible uniquement depuis un ordinateur), réservée aux professionnels.

Concrètement, si vous êtes éligible à ce dispositif, il vous suffit de vous rendre sur le site de Cdiscount, puis de passer une commande.

Celle-ci doit être au minimum de 50 masques et est limitée à 25 masques par personne travaillant dans l’entreprise (250 salariés maximum).

Vous pourrez ensuite récupérer votre commande, en respectant les consignes sanitaires, en point retrait dans les enseignes du Groupe Casino.

Pour tout information supplémentaire concernant ce dispositif, vous pouvez nous contacter via l’encart "Contacter un conseiller".