Menu principal

08.07.2020 - Energie

L’éolien offshore flottant a rendez-vous à Marseille en septembre

La 7e édition de FOWT, le plus grand événement mondial dédié à l’éolien offshore flottant, se tiendra les 7 et 8 septembre au Palais du Pharo.

Après le succès de FOWT 2019, qui a rassemblé à Montpellier près de 810 participants de 28 nationalités dans un contexte national et mondial prometteur, l’édition 2020 se tiendra à Marseille les 7 et 8 septembre prochain Palais du Pharo à Marseille.

Crise sanitaire oblige, cette 7e édition s’adapte au contexte. Ainsi, en plus des conférences et des rendez-vous BtoB en présentiel, l’évènement sera digitalisé pour être accessible en live et en replay dans le monde entier, pour les participants qui ne pourront faire le déplacement. Par ailleurs, les sessions académiques programmées le 9 septembre, seront 100% digitalisées.
 

A propos de FOWT

FOWT est co-organisé par le Pôle Mer Méditerranée, la Chambre de Commerce et d’Industrie métropolitaine Aix-Marseille-Provence, et France Energie Eolienne, avec à nouveau pour cette édition 2020, le soutien des Régions Bretagne, Occitanie, Pays de la Loire et Provence-Alpes Côte d’Azur. Objectif : faire progresser la filière et accélérer son intégration dans le mix des énergies renouvelables en générant des échanges constructifs entre les différents acteurs et parties prenantes de cette industrie émergente.
 

En chiffres

2 jours de conférences
Des sessions académiques online
2 journées de rendez-vous BtoB / Meet the Buyers préqualifiés
900 participants attendus dont les plus grands noms du secteur 30 nationalités représentées
40% de participation internationale

 

Pour en savoir plus, visitez le site internet : www.fowt-conferences.com

Consulter la programmation.