Menu principal

19.11.2013 - Emploi / Formation

KEDGE, la fusion gagnante

Quelques semaines après sa naissance,Kedge Business School, fruit de la fusion d’Euromed Management et Bordeaux EM, se hisse à la 7e place du classement 2014 Le Figaro des Ecoles de Commerce et à la 2e place du palmarès 2014 de la recherche en gestion publié par EducPro, derrière HEC.

Mots clés : 
Imprimer cette page

Des premiers résultats encourageants pour Kedge Business School que la rédaction du Figaro salue en ces termes : « Un réseau international mais aussi d’entreprises complémentaires ainsi qu’une bonne dynamique dans les projets expliquent cette performance. La nouvelle entité, qui emploie 190 professeurs, comptabilise 10.000 étudiants et un budget de 90 millions d’euros, a de fortes ambitions, notamment en matière d’accords internationaux. »
 
Les nouvelles fusions - Kedge et Neoma - qui viennent confirmer les profondes mutations du paysage des écoles de commerce ont particulièrement "chamboulés" les classements cette année.
 
Rappelons que l’an dernier, Euromed et Bordeaux École de Management étaient respectivement classées 9e et 13e du classement le Figaro et 10e et 14e du palmarès de la recherche en gestion.