Menu principal

20.12.2017 - Commerce

TU ES L’AMOUR DE MA VILLE !

Déclarons notre flamme au centre-ville de marseille ! Animations et concours-photo du 22 au 24 décembre 2017 à partir de 9 h. Parvis palais de la bourse.

Mots clés : 
Imprimer cette page

 

Á l’occasion des fêtes de Noël et à quelques semaines de l’ouverture de MP2018 Quel Amour, le centre-ville de Marseille s’apprête à se parer de rouge… Á cette occasion, le grand public est invité à déclarer sa flamme au centre-ville de Marseille en participant à un concours selfie sur Instagram du 22 au 24 décembre.

2 000 ballons rouges habilleront, dès le vendredi 22 décembre au matin, les rues et le mobilier urbain du centre-ville (1). Des milliers de flyers aux couleurs de l’opération seront également distribués au cours du weekend pour inviter le public à participer au concours.

Jean-Luc Chauvin, président de la CCI Marseille Provence, lancera officiellement ces animations ce vendredi 22 décembre à 9 h sur le parvis du Palais de la Bourse (9 la Canebière)

 

CONCOURS SELFIE #LAMOURDEMAVILLE

1/ se prendre en photo avec le ballon ou le flyer aux couleurs de l’opération.

2/ publier la photo sur instagram avec le hashtag #lamourdemaville et suivre le compte @lamourdemaville

3/ obtenir un maximum de like et gagner un week-end LOVE à Marseille (2)

 

Initiée par la CCI Marseille Provence, cette animation festive s’inscrit dans la démarche collective Ambition centre-ville qui vise à redynamiser le centre-ville de Marseille.

« Nous voulons faire du centre-ville une vitrine de notre métropole, reflétant son ouverture à l’international et son art de vivre, explique Jean-Luc Chauvin, président de la CCI Marseille Provence. A la CCI Marseille Provence, nous aimons ce coeur de ville, nous en sommes fier et nous le disons « Tu es l’amour de ma ville ! ». Pour nous préparer à vivre MP2018, le Palais de la Bourse porte cette déclaration d’amour jusqu’en début d’année prochaine et nous invitons tous les Marseillais et les visiteurs à déclarer leur flamme. ».

A la fois levier d’image, d’attractivité, de développement économique et de commerce, les centres-villes doivent faire leur révolution. Connectés, sécurisés, attrayants, commerçants,… la redynamisation des centres-villes figure au rang des priorités de Jean-Luc Chauvin et son équipe.

 

(1) Noailles, Belsunce, Canebière, République, Paradis, Grignan, Cours Honoré-d’Estienne d’Orves, Quai des Belges…

(2) 3 nuits d’hôtels grand luxe pour 2 personnes avec soin Spa ; 75 places de cinéma ; 100 tickets de parking 2h.