Menu principal

28.05.2018 - Appel à candidature

Soutien au territoire Ouest Provence

Aide financières apportées aux acteurs du commerce et du tourisme dans le cadre de l’implantation du Village de marques Mc ArthurGlen

Mots clés : 
Imprimer cette page
 
Dans le cadre de  l’implantation du Village de marques Mc ArthurGlen à Miramas,  la CCIMP lance un appel à candidature ouvert aux associations de commerçants et Offices de Tourisme dont le siège social se situe dans les villes de  Salon de Provence, Istres, Martigues, Miramas.
 
Les propositions de projets  d’animations commerciales et touristiques menées par les associations commerciales et structures représentatives du tourisme local pourront être soutenues.
 
Des projets d’actions visant à renforcer et dynamiser le commerce de centre-ville mais également à renforcer l’attractivité touristique du territoire seront aidés sous forme de co-financement d’actions apporté par Mc ArthurGlen.
 
Ces aides financières interviennent sous forme de subvention. Elles permettent de co-financer  l'acquisition de matériels et équipements ou la mise en œuvre d’animations permettant de renforcer la qualité de services, de l’offre, de l’animation ou de l’ingénierie tourisme et commerce sur le territoire.
 
Ces aides financières sont disponibles jusqu’au 31 octobre 2018 pour l’année en cours.
 
Vous êtes une fédération/association de commerçants ou Offices de Tourisme,  téléchargez l'appel à candidature dans la colonne de droite