Menu principal

1ère édition du label régional Parc+ 2018-2020

2 parcs d’activités du territoire Aix Marseille Provence labellisés "Parc+" et 1 parc d'activités reconnu "Parc engagé"

Mots clés : 
Imprimer cette page

À l’occasion de la 1ère édition de la remise des labels Parc +, dévoilés mardi 16 octobre à la Fondation Vasarely (Aix-en-Provence) et mettant à l’honneur les démarches exemplaires de parcs d'activités de la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, 5 parcs ont été labellisés dont le Technopôle de l’environnement Arbois Méditerranée (Aix-en-Provence) qui décroche le niveau le plus élevé (niveau 3) et le Pôle industriel de Rousset (Fuveau/Peynier/Rousset) qui reçoit le niveau 1. 4 parcs ont obtenu la reconnaissance "Parc engagé" dont le Pôle Yvon Morandat (Gardanne).

Si vous êtes une collectivité, un aménageur ou une association d’entreprises et que vous souhaitez donner de la visibilité à vos actions d’aménagement et de gestion durable de votre parc d’activités et bénéficier d’un accompagnement de professionnels pour les développer, rendez-vous sur le site internet de l’ARPE PACA et inscrivez-vous à la prochaine édition du label PARC+ 2019 - 2021 !

La CCIMP, partenaire technique de ce dispositif de labellisation, peut vous accompagner dans votre démarche de candidature au label.