Menu principal

Kedge Business School

BEM, Bordeaux Management School, et Euromed Management se sont engagées, en Janvier 2012, dans un processus de fusion qui a abouti en Juillet 2013 à la naissance d'une nouvelle école : KEDGE Business School.

Mots clés : 
Imprimer cette page

KEDGE Business School propose une large gamme de programmes en formation initiale accessible directement après le bac, après une classe préparatoire aux Grandes Ecoles ou après un premier diplôme universitaire, ainsi qu’un portefeuille élargi de programmes en formation continue. Le développement personnel, la créativité et la responsabilité sont aux cœur de l’ensemble de l’offre de formation.

Groupe d’éducation à dimension internationale, KEDGE Business School regroupe désormais  :

• près de 10 000 étudiants sur 4 continents,
• un réseau de 35 000 diplômés,
• 160 enseignants-chercheurs,
• 300 partenaires internationaux.

La stratégie en 3 axes :

CREATE : Innover sur la pédagogie et la recherche pour révéler la multiplicité des talents à travers le monde et faire des diplômés des innovateurs inspirés et audacieux.
SHARE : Former et connecter tous les publics dans une expérience planétaire et solidaire, pour en faire les acteurs des transformations de nos territoires & organisations.
CARE : Un décideur performant se distingue par sa conscience pour la planète et sa capacité à avoir un impact positif et responsable sur la société.